Avocat en droits des étrangers et en droit d’Asile

Le Cabinet de Maître KILINÇ vous assiste pour l’ensemble des problématiques juridiques concernant le droit des étrangers.

 

Souhaitez-vous obtenir la nationalité française ?

 

Le Cabinet est à votre disposition pour vous informer des différentes possibilités d’accès à la nationalité et pour vérifier si les conditions pour y accéder sont remplies. Dans l’affirmative, il vous aide à préparer le dossier de naturalisation et vous informe du déroulement de l’entretien à la préfecture.

Lorsque votre demande de naturalisation a été rejetée ou ajournée, le Cabinet prépare un recours hiérarchique devant le Ministre de l’Intérieur. En cas de rejet du recours ou en l’absence de réponse dans un délai de 60 jours, un recours doit être déposé contre le Ministère devant le Tribunal administratif de Nantes.

 

Souhaitez-vous régulariser votre situation sur le territoire français et obtenir un titre de séjour ?

 

Le Cabinet de Maître KILINÇ examine votre situation pour savoir si vous pouvez obtenir un titre de séjour en France. En tant que votre avocat, il peut s’adresser au service des titres de séjour de la Préfecture pour demander un titre de séjour dans un courrier expliquant que vous remplissez toutes les conditions nécessaires pour obtenir celui-ci.

Lorsque votre demande de titre de séjour a été rejetée, le Cabinet prépare un recours gracieux devant la Préfecture/un recours hiérarchique devant le Ministre de l’Intérieur ou un recours contentieux devant le Tribunal administratif. Il est possible que lorsqu’elle rejette votre demande de titre de séjour, la Préfecture délivre contre vous une obligation de quitter le territoire et décide de votre conduite à la frontière. Un recours doit être déposé devant le Tribunal administratif pour faire annuler cette décision.

 

Souhaitez-vous déposer une demande de regroupement familiale pour faire venir votre famille en France ?

 

Le Cabinet de Maître KILINÇ vous informe des conditions à remplir et fournit des conseils en vue de la préparation de votre demande. En cas de rejet de votre demande, il vous représente devant le Tribunal administratif.

 

Souhaitez-vous obtenir l’asile politique en France ?

 

Le Cabinet de Maître KILINÇ prête assistance aux demandeurs d’asile tant devant l’Office Français de Protection des Réfugiés et Apatrides (OFPRA) que devant la Cour Nationale du Droit d’Asile (CNDA).

Il prépare les demandeurs d’asile pendant toutes les phases de leur procédure et notamment en vue de leur entretien devant l’OFPRA de l’audience devant la CNDA.

Le Cabinet de Maître KILINÇ est à votre disposition vous conseiller et accompagner dans les aspects du droit des étrangers.

CONTACT

Demandez votre consultation

Merci de bien vouloir préciser vos coordonnées et votre demande.